SoutenancesListe des soutenances de doctorat pour l'année universitaire 2016/2017

♦ Soutenance de doctorat de Mr. LAOUER Abdelghani, Option : Physique Energétique. Intitulé :Contribution à l'étude du transfert de chaleur et de masse dans un écoulement externe".

♦ Soutenance de doctorat de Mr.Bougueroua Salah, Option: Computation et Cognition des systèmes informatiques ,Intitulé :"Apport de la texture à la caractérisation d’images : Application à la recherche de l’image par le contenu visuel (CBIR) "

♦ Soutenance de doctorat de Mr.Mawloud MOSBAH, Option : Informatique Intitulé :"Mesures de distance dans le contexte de la recherche d'image par le contenu (CBIR) "

♦ Soutenance de doctorat de Mme.Ramdane NassimaOption : Chimie ," Intitulé Elimination des métaux lourds en solution aqueuse par adsorption"