Liste des soutenances de doctorat pour l'année universitaire 2014/2015

Soutenances

♦ Soutenance de doctorat de Mme.BOUHEZZA Aicha,Option: Physique Energétique, Intitulé :"Convection mixte avec transfert de chaleur en présence d’un gradient de concentration massique"

♦ Soutenance de doctorat de Mme.FAROUDJ NACIRA,Option: Risque Chimique Environnemental, thème:Dégradation de micropolluants par oxydation avancée catalysée par des microsphères nano composites magnétiques : application en traitement des eaux

♦ Soutenance de doctorat de Mme.SAADI CHAHRA ZED,Option :Electrochimie- Corrosion, ,Intitulé:"Protection contre la corrosion par anodes sacrificielles et par revêtement à base de carbure de silicium amorphe"

♦ Soutenance de doctorat de Mme.BOUDELAA Sonia,Option : pollution chimique et environnement , Intitulé:"Evaluation de la pollution physico-chimique des eaux résiduaires industrielles dans la région de Skikda "

♦Soutenance de doctorat de Mlle.FISLI Meriem,Option : Matière condensée.Intitulé:"Simulation de la croissance normale des grains. Comparaison entre les méthodes Monte Carlo et Dynamique Moléculaire"