Doctorats 2013/2014

SoutenancesListe des soutenances de doctorat pour l'année universitaire 2014/2015

♦  Soutenance de doctorat de Mme.BOUHEZZA Aicha,Option:Physique Energétique,Intitulé «  Convection mixte avec transfert de chaleur en présence d’un gradient de concentration massique »

♦  Soutenance de doctorat de Mr.TEGGAR Mohamed,Option:Physique Energétique,Intitulé «  Etude du transfert de chaleur lors de la solidification d’un matériau pur à changement de phase (MCP) »

♦  Soutenance de doctorat de Mme.KERTOUT Sonia,Option:Physique des Matériaux,Intitulé «  Propriétés magnétiques et structurales du composé Fe73,5 Si13,5 Nb3B9Cu1 »