SoutenancesListe des soutenances de doctorat (Année universitaire 2010/2011)

♦ Soutenance de doctorat de Mme.ANNANE Farida,Option Matières condensées ,Thème:" Etude des propriétés structurales, électroniques, optiques et thermodynamiques des composés AIP, AIAS,AISb, et leurs alliages par la méthode des ondes planes augmentées et linéarisées ( FP– LAPW + Io) "

♦ Soutenance de doctorat de Mme.HADEF Fatma,Option Matières condensées , Thème:" Elaboration et caractérisation des poudres nanostructurées Fe50 Alx Ni50-x ( x= 40.35) "

♦ Soutenance de doctorat de Mme.KRID Férial ,Option Pollution chimique et environnementale , Thème:" Développement de capteurs bactériens impédimétriques à base d’électrodes fonctionnalisées par des anticorps pour le suivi des l’effets biocides des traitements ( Champ électrique, Electro chloration,…..) sur l’eau "