SoutenancesListe des soutenances de doctorat (Année universitaire 2009/2010)

♦  Soutenance de doctorat de Mr.Kabir Abdenour,Option Matières condensées surfaces et interfaces,Thème: " Etude des effets induits par irradiation aux irradiation aux ions lourds rapides dans l'alumine alpha "

♦  Soutenance de doctorat de Mr.MEBAREK OUDINA Fateh,Option Physique Energétique,Thème:" Etude numérique de la stabilité magnétohydrodynamique "

♦ Soutenance de doctorat de Mr.DAIRA Radouane ,Option Matières condensées,Thème: " Etude d’un dispositif à base d’un montage optique permettent la caractérisation en transmission des dommages induits dans les matériaux dans la bande passante d’un laser "