nouveau Appel a la condidature passerelle DEUA /3 ème Année Licence

La faculté des sciences annonce l’ouverture des candidatures des détenteurs d’un diplôme de D.E.U.A en Biologie (qui n’ont jamais suivi une formation de Licence LMD) pour inscription en 3ème année Licence LMD au titre de l’année universitaire 2017/2018,les candidats désireux de postuler sont appelés de déposer leurs dossiers au niveau du département des sciences de la nature et de la vie de la faculté des sciences.

- Composition du dossier préliminaire de condidature:

- Formulaire de candidature (Formulaire: DEUA).

- Fiche de vœux en cas où il y a possibilité de postuler pour plusieurs spécialités (Formulaire département).

- Copie de l’attestation du Baccalauréat.

- Copie du diplôme du système classique.

- Copies des relevées de notes des années d’étude (depuis la première inscription, jusqu’à l’obtention de la Licence).

- Attestation de bonne conduite (Modèle).

- Engagement pour la poursuive les études (Formulaire).

- Photo d’identité récente.

- Calendrier des différentes étapes:

- Période de dépôt des dossiers: Lundi 04 Septembre au Lundi 11 Septembre 2017 (15H00) .

- Traitement et affichage des résultats : le Lundi 12 Septembre 2017 .

- Période des Recours: Mercredi 13 Septembre 2017 jusqu'au Jeudi 14 Septembre 2017  à 15:00 .

- Etude des recours et affichage des résultats: le Dimanche 17 Septembre 2017 .